abcbourse.com

Scor: lance le Global Reinsurance Forum avec ses concurrents


Actualité publiée le 07/09/09 09:21
(CercleFinance.com) - A l'ocasion des Rendez-Vous de Septembre 2009 de Monte-Carlo Scor a annoncé, conjointement avec les autres acteurs du secteur, la mise en place d'un forum indépendant appelé ' Global Reinsurance Forum ' (GRF) qui vise à ' promouvoir la stabilité, l'innovation et la compétitivité du marché de la réassurance mondiale '

Outre le résssureur français, les membres fondateurs en sont Gen Re, Hannover Re, Lloyd's, Munich Re, Partner Re, RGA, Swiss Re, Toa Re, Transatlantic Re et XL Capital.

Ce Forum vise à promouvoir les intérêts de l'industrie de la réassurance sur les questions réglementaires, juridiques, fiscales et comptables, représenter les intérêts du secteur face aux organismes de régulation et de supervision, promouvoir un cadre mondial propice au développement des marchés de réassurance et favoriser une meilleure compréhension du rôle de la réassurance dans l'économie.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes