abcbourse.com

Scor mise en examen pour des faits reprochés à son ancien président


Actualité publiée le 04/04/25 09:15

(AOF) - Scor a été mise en examen en tant que personne morale dans le cadre d'une information judiciaire en France relative à des faits imputés à une association qui aurait tenté de faire obstacle à l'acquisition de Partner Re par le groupe Covéa en 2022. Denis Kessler, décédé en juin 2023 et ancien président du premier réassureur français, fait partie des personnalités soupçonnées d'avoir voulu déstabiliser l'assureur mutualiste lors du rachat de PartnerRe.

"Scor SE conteste fermement avoir eu la moindre implication directe ou indirecte dans les actes reprochés à cette association", précise le réassureur ajoutant que "cette mise en examen n'impacte aucunement la capacité du Groupe à poursuivre ses activités dans le cours normal des affaires".

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Remboursement d'obligations émises en 2014 par Scor
09/09/25 Scor: résultats de l'offre publique d'achat en numéraire sur les obligations subordonnées
09/09/25 Scor rachète pour 317,1 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Scor émet 500 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Placement d'obligations subordonnées réalisé par Scor
02/09/25 Scor prévoit de refinancer sa dette subordonnée