abcbourse.com

Scor: nominations chez Scor Global Life en Amériques.


Actualité publiée le 17/11/15 12:00
(CercleFinance.com) - Scor Global Life annonce les plusieurs promotions avec effet immédiat, notamment celle de J.C. Brueckner comme CEO de la zone Amériques. Au cours des deux dernières années, il occupait la fonction de Deputy CEO des Amériques. Joe Gilmour, ancien CEO de la zone Amériques, quitte le groupe de réassurance.

Brona Magee est nommée Deputy CEO des Amériques. A ce titre, elle sera responsable des aspects techniques de l'activité, à savoir la finance, la tarification, la gestion des risques et la sélection des risques médicaux. Elle sera rattachée à J.C. Brueckner et travaillera depuis le bureau de Charlotte (Caroline du Nord).

Brock Robbins est promu Head of US Markets. Il sera responsable du développement et de la croissance de l'activité sur les marchés américains, notamment la réassurance vie individuelle, les contrats collectifs d'assurance vie et de santé, et Velogica. Il sera aussi rattaché à J.C. Brueckner et travaillera depuis Charlotte.

Enfin, Bruce Lundeen est nommé Chief Pricing Officer des Amériques au sein de Scor Global Life. Il sera rattaché à Brona Magee et Vincent Lepez, Chief Pricing Actuary à Scor Global Life. Il travaillera depuis le bureau de Charlotte.

'La nouvelle équipe de Scor Global Life aux Ameriques travaillera en étroite collaboration avec les équipes locales de Scor Global P&C afin de continuer à renforcer la présence de Scor dans la région', déclare le PDG de Scor Denis Kessler.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes