abcbourse.com

Scor: Nomura affiche sa préférence.


Actualité publiée le 03/01/13 12:10
(CercleFinance.com) - Nomura réitère sa préférence pour les valeurs liées à la réassurance sous-estimées par les marchés, dans le cadre d'une note sectorielle.

Le bureau d'études souligne que les perspectives du secteur se sont légèrement améliorées, tandis que les différentes valeurs lui appartenant ont plutôt délivré de bonnes performances en 2012.

Il privilégie toujours les valeurs 'value', qui offrent un point d'entrée intéressant au regard de leur décote.

Ainsi, l'analyste affiche sa préférence pour Scor, dont le titre 'ne reflète pas correctement les perspectives de croissance et de bénéfices du groupe'. Selon lui, Scor pourrait également largement tirer parti de l'intégration de Transamerica Re.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 Oddo BHF juge la baisse de Scor 'très exagérée'
31/10/25 Scor chute après un ratio de solvabilité décevant, malgré une bonne performance en dommages
31/10/25 Scor renoue avec les bénéfices au troisième trimestre
31/10/25 SCOR dépasse les attentes au T3 avec un résultat net de 217 millions d'euros
31/10/25 Scor s'illustre au troisième troisième trimestre
15/10/25 Scor, Fitch relève la perspective de la note "A" à "positive"