abcbourse.com

Scor: nouveau directeur financier nommé


Actualité publiée le 30/05/23 09:17

(CercleFinance.com) - Scor annonce la nomination de François de Varenne, son directeur général par intérim du 26 janvier au 30 avril dernier, comme directeur financier et directeur général adjoint, succédant à Ian Kelly qui quitte le groupe pour poursuivre de nouvelles opportunités professionnelles.

Membre du comité exécutif en charge des investissements, des technologies, de la transformation et de la corporate finance, François de Varenne conserve le périmètre de ses anciennes fonctions, auxquelles s'ajoute donc, à effet immédiat, la direction financière.

'François a assuré avec succès le pilotage par intérim du groupe ces trois derniers mois. Il connaît intimement l'entreprise et maîtrise parfaitement les mécanismes financiers de l'ensemble de nos métiers', explique Thierry Léger, le directeur général du réassureur.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes