abcbourse.com

Scor: nouveau directeur général après l'AG de juin


Actualité publiée le 18/05/21 07:22

(CercleFinance.com) - Scor fait part de la décision de Denis Kessler d'être déchargé, pour des raisons personnelles, de ses fonctions de directeur général au terme de son mandat actuel, qui arrivera à échéance à l'assemblée générale du 30 juin 2021.

Dans ces conditions, le conseil d'administration a décidé de dissocier les fonctions de président du conseil et de directeur général avec un an d'avance sur le calendrier initial, et de proposer à Denis Kessler la fonction de président non exécutif.

Le conseil a choisi à l'unanimité Laurent Rousseau, directeur général adjoint de Scor Global P&C, président de Scor Europe et membre du comité exécutif du groupe de réassurance, pour être nommé directeur général à l'issue de l'assemblée générale.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Remboursement d'obligations émises en 2014 par Scor
09/09/25 Scor: résultats de l'offre publique d'achat en numéraire sur les obligations subordonnées
09/09/25 Scor rachète pour 317,1 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Scor émet 500 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Placement d'obligations subordonnées réalisé par Scor
02/09/25 Scor prévoit de refinancer sa dette subordonnée