abcbourse.com

Scor: Oddo confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 17/12/20 10:13

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'Administration a donc choisi à l'unanimité M. Benoît Ribadeau-Dumas comme prochain Directeur Général du groupe. Le CA a également souhaité à l'unanimité que M. Kessler poursuive son action en tant que Président.

Le Conseil d'Administration de Scor a annoncé son intention de séparer les fonctions de Président et de Directeur Général du groupe. Cette dissociation des fonctions sera pleinement effective à l'issue de l'AG 2022.

' Le groupe Scor a une stratégie claire et nous n'anticipons pas, à ce stade, de grands bouleversements stratégiques, mais plutôt une certaine continuité ' indique Oddo.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur ' qui reste faiblement valorisé au regard de ses fondamentaux ', avec un objectif de cours de 35 E.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

14/08/25 Scor: le calendrier de la procédure d'arbitrage contre Covéa maintenu par la justice
08/08/25 Scor : -3% vers 28,1E, proche du support des 27,4E du 2 juillet
31/07/25 Scor: la demande d'arbitrage de Covéa éclipse de bons résultats
31/07/25 Scor dégage un bénéfice net de 226 millions d'euros au deuxième trimestre
07/05/25 Scor : 2025 débute sous des auspices favorables
07/05/25 Scor bien orienté : le bénéfice net dépasse largement les attentes