abcbourse.com

SCOR: primé lors d'un sommet de l'assurance en Chine.


Actualité publiée le 22/05/13 11:02
(CercleFinance.com) - Lors du 5ème sommet international de l'assurance de Chine, les 16 et 17 mai derniers, le réassureur français SCOR a été désigné comme 'compagnie d'assurance étrangère la plus renommée'.

'Cette récompense intervient alors que le groupe a considérablement renforcé ses positions en Chine et, plus globalement, en Asie-Pacifique au cours des dernières années', indique la société dirigée par Denis Kessler.

Présent en Chine depuis 40 ans, SCOR y dispose d'une représentation permanente depuis 15 ans déjà. En 2008, le groupe a obtenu un licence nationale chinoise en réassurances-dommages, puis en 2011 une licence en vie.

La succursale de SCOR à Beijing est dirigée par Yu Wei Dong.

'La région Asie-Pacifique a représenté environ 13 % des primes totales de SCOR en 2012 et le groupe occupe des positions majeures notamment en Chine, au Japon, en Inde, en Australie et en Corée du Sud', rappelle enfin le groupe français.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 Remboursement d'obligations émises en 2014 par Scor
09/09/25 Scor: résultats de l'offre publique d'achat en numéraire sur les obligations subordonnées
09/09/25 Scor rachète pour 317,1 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Scor émet 500 millions d’euros d’obligations subordonnées
03/09/25 Placement d'obligations subordonnées réalisé par Scor
02/09/25 Scor prévoit de refinancer sa dette subordonnée