abcbourse.com

Scor: série de nominations à des fonctions groupe.


Actualité publiée le 16/01/17 09:12
(CercleFinance.com) - Le réassureur Scor annonce plusieurs nominations à des fonctions groupe, avec effet immédiat, dont celle de Paul Christoff comme managing director du hub Amériques, tout en conservant ses fonctions actuelles de directeur financier de ce hub.

Eric Pooi, actuellement chief operating officer de la division vie pour l'Asie-Pacifique, devient managing director du hub Asie-Pacifique. Il remplace dans cette fonction Ben Ho, nommé conseiller auprès du managing director du hub Asie-Pacifique.

Marc Philippe, actuellement directeur adjoint des systèmes d'information, devient directeur des systèmes d'information. Il remplace Régis Delayat, nommé conseiller du président, en charge du numérique.

Romain Portelli, actuellement responsable des systèmes d'information au sein de Scor Global P&C, est nommé directeur adjoint des systèmes d'information du groupe, en charge du périmètre fonctionnel.

Enfin, Guillaume Ominetti, actuellement responsable de la protection du capital au sein de la division risques du groupe, est nommé conseiller du président et directeur des affaires publiques.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/11/25 Oddo BHF juge la baisse de Scor 'très exagérée'
31/10/25 Scor chute après un ratio de solvabilité décevant, malgré une bonne performance en dommages
31/10/25 Scor renoue avec les bénéfices au troisième trimestre
31/10/25 SCOR dépasse les attentes au T3 avec un résultat net de 217 millions d'euros
31/10/25 Scor s'illustre au troisième troisième trimestre
15/10/25 Scor, Fitch relève la perspective de la note "A" à "positive"