abcbourse.com

Séché Envt: croissance de 5,2% du CA au 1er trimestre.


Actualité publiée le 29/04/10 10:57
(CercleFinance.com) - Séché Environnement a réalisé un chiffre d'affaires de 92,3 millions d'euros au 31 mars 2010, marquant une progression de 5,2%, grâce à une base de comparaison favorable mais également une dynamique commerciale de Séché Environnement dans un contexte amélioré.

La filière déchets non dangereux, dont le CA a progressé de 4,5% à 64,7 millions, a enregistré la pleine contribution des activités de valorisation énergétique du biogaz, encore en phase de montée en puissance il y a un an.

En hausse de 6,9% à 27,6 millions d'euros, le chiffre d'affaires de la filière déchets dangereux a bénéficié, sur la période, de la concrétisation de développements commerciaux au sein d'une conjoncture industrielle de meilleure tenue.

Considérant que sa performance trimestrielle 'doit s'apprécier au regard de perspectives économiques toujours incertaines pour l'exercice en cours', Séché Environnement confirme son hypothèse minimale de stabilité du chiffre d'affaires en 2010.

En milieu de matinée à Paris, l'action Séché Environnement progresse de 2,1% à 56,1 euros.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Séché Environnement : Succès de l’abondement de la souche obligataire verte 2030 pour 70 M€
03/07/25 Séché: bien orienté avec des propos d'analyste
03/07/25 Séché: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
10/06/25 Séché: Oddo BHF remonte son objectif de cours
06/06/25 Séché Environnement : promesse unilatérale d’achat pour l’acquisition du groupe Flamme
06/06/25 Séché Environnement : Signature d’une promesse unilatérale d’achat en vue de l’acquisition du Groupe Flamme