abcbourse.com

Séché: Invest Securities relève sa recommandation.


Actualité publiée le 28/04/17 11:20
(CercleFinance.com) - Invest Securities relève sa recommandation sur Séché Environnement de 'neutre' à 'achat', avec un nouvel objectif remonté de 29,6 à 31,7 euros après un CA trimestriel 'd'excellente facture (+18,4%), porté à la fois par la croissance organique (+5,7%) et les acquisitions'.

Le bureau d'études note que la croissance de l'activité Déchets Dangereux (DD) est toujours très soutenue alors que celle de l'activité Déchets Non Dangereux (DND) est impactée par des substitutions de flux au profit des DD dans l'incinération.

'Nous intégrons dans notre modèle Solarca, troisième acquisition du groupe sur le trimestre avec à la clé des bénéfices nets par action pour la période 2017-2019 relevés de +7,9%/+4,4%/+3,6%', ajoute l'analyste en charge du dossier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Séché Environnement : Succès de l’abondement de la souche obligataire verte 2030 pour 70 M€
03/07/25 Séché: bien orienté avec des propos d'analyste
03/07/25 Séché: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF
10/06/25 Séché: Oddo BHF remonte son objectif de cours
06/06/25 Séché Environnement : promesse unilatérale d’achat pour l’acquisition du groupe Flamme
06/06/25 Séché Environnement : Signature d’une promesse unilatérale d’achat en vue de l’acquisition du Groupe Flamme