abcbourse.com

Séché: objectif de cours rehaussé chez Oddo BHF


Actualité publiée le 03/07/25 10:25

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur Séché Environnement et fait entrer le titre dans sa liste European Midcap S2 2025, avec un objectif de cours rehaussé de 115 à 125 euros, après l'engagement d'un processus d'acquisition de Flamme en France.

'Il s'agit pour le groupe d'une acquisition stratégique et convoitée. Elle permet de conforter la présence de Séché sur le marché de l'incinération en renforçant sa présence sur une activité historique', souligne l'analyste.

'Malgré la récente appréciation du titre, la valorisation reste modérée sur la base de 6,3 fois l'EBITDA 2026 et 11,3 fois l'EBIT. Ces ratios traduisent une décote de 23% par rapport aux moyennes historiques', note-t-il par ailleurs.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

30/07/25 Séché Environnement : Succès de l’abondement de la souche obligataire verte 2030 pour 70 M€
03/07/25 Séché: bien orienté avec des propos d'analyste
10/06/25 Séché: Oddo BHF remonte son objectif de cours
06/06/25 Séché Environnement : promesse unilatérale d’achat pour l’acquisition du groupe Flamme
06/06/25 Séché Environnement : Signature d’une promesse unilatérale d’achat en vue de l’acquisition du Groupe Flamme