abcbourse.com

Securitas: Credit suisse n'est plus acheteur


Actualité publiée le 06/08/19 11:43
(CercleFinance.com) - Jusqu'alors à l'achat ('surperformance') sur l'action suédoise Securitas, Credit suisse a changé son fusil d'épaule ce matin en passant 'neutre'. L'objectif de cours revient de 170 à 155 couronnes suédoises.

'La croissance ralentit', souligne une note de recherche, des contrats ayant été perdus au Royaume-Uni et en France. En outre, les marges sont sont pression en Europe où les salaires augmentent, et n'ont pu être intégralement compensés par les prix. Cette tendance devrait se poursuivre, estime Credit suisse, qui a raboté ses prévisions financières en conséquence.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/08/22 Securitas: UBS abaisse son objectif de cours
14/07/22 Securitas: l'UE autorise l'achat de Stanley Security
27/09/21 Securitas: Credit Suisse relève son opinion
06/08/19 Securitas: un broker renonce à son conseil d'achat