abcbourse.com

Selectirente: l'activité progresse de 1,4% au 1er trimestre.


Actualité publiée le 10/05/10 18:26
(CercleFinance.com) - Selectirente vient de dévoiler un chiffre d'affaires de 2,8 millions d'euros pour son 1er trimestre 2010, en hausse de 1,4% par rapport au 1er trimestre 2009.

Dans le détail, les loyers ressortent en progression de 4,7% à 2,5 millions d'euros, tandis que le taux d'occupation financier moyen ressort à 93,6%.

Les investissements du 1er trimestre se limitent à l'acquisition d'un local commercial de 131 m² loué à une agence bancaire du Crédit Agricole et situé avenue Charles de Gaulle à Bussy Saint-Georges (77), explique la foncière, spécialisée dans les murs de commerce.

Le prix de revient de 0,4 million d'euro (frais inclus) procure une rentabilité immédiate de 7,6 %, a t-elle ajoutée.

Concernant ses perspectives, Selectirente indique que malgré un contexte économique difficile, l'exercice 2010 devrait se dérouler de façon satisfaisante, en raison de bonnes opportunités en matière d'investissements, d'arbitrages et d'un coût moyen de la dette toujours faible.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SELECTIRENTE saisit des opportunités d'investissement avec l'acquisition de deux portefeuilles de commerces de proximité à Paris et en première couronne
24/09/25 SELECTIRENTE once again recognized by EPRA for the quality of its financial and non-financial reporting
24/09/25 SELECTIRENTE une nouvelle fois récompensée par l'EPRA pour la qualité de sa communication financière et extra-financière
22/09/25 Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025
24/07/25 H1 2025 activity and results
24/07/25 Activité et Résultats semestriels 2025