abcbourse.com

Selectirente: légère hausse des résultats semestriels.


Actualité publiée le 23/07/10 09:20
(CercleFinance.com) - Selectirente annonce un résultat courant après impôt du premier semestre de 1,6 million d'euros, en progression de 6,8%, profitant notamment d'une bonne tenue des revenus locatifs et d'un coût de la dette toujours faible.

Rapporté à une action, le résultat courant s'établit à 1,10 euro et le cashflow courant par action ressort à 2,38 euros, en progression de 5,8%.

Le chiffre d'affaires de la société foncière ressort à 5,5 millions d'euros au premier semestre 2010, stable par rapport au semestre précédent. Le taux d'occupation financier moyen du semestre écoulé est de 93%.

Les investissements du premier semestre 2010 s'élèvent à 7,7 millions d'euros et portent sur des murs de commerces situés à Paris et en région parisienne.

'Les résultats semestriels encourageants permettent de confirmer que l'exercice 2010 devrait se dérouler de façon satisfaisante, en raison notamment des efforts déployés en matière de gestion locative et d'un coût de la dette toujours très modéré' affirme la société.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SELECTIRENTE saisit des opportunités d'investissement avec l'acquisition de deux portefeuilles de commerces de proximité à Paris et en première couronne
24/09/25 SELECTIRENTE once again recognized by EPRA for the quality of its financial and non-financial reporting
24/09/25 SELECTIRENTE une nouvelle fois récompensée par l'EPRA pour la qualité de sa communication financière et extra-financière
22/09/25 Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025
24/07/25 H1 2025 activity and results
24/07/25 Activité et Résultats semestriels 2025