abcbourse.com

Sensorion: Jefferies initie un suivi à 'achat'


Actualité publiée le 06/01/21 15:45

(CercleFinance.com) - Jefferies initie un suivi sur Sensorion avec un conseil 'achat' et un objectif de cours de 2,3 euros, présentant la société de biotechnologies française comme un pur acteur de la perte auditive, avec un angle de thérapie génique.

Le broker estime que le cours actuel de Sensorion est soutenu par sa valeur d'actif nette de 1,6 euro par action pour le produit phare SENS-401, en phase II dans la surdité soudaine avec les données attendues au dernier trimestre 2021.

Aussi pense-t-il que 'son pipeline dans le domaine 'chaud' de la thérapie génique est largement sous-estimé' et que 'bien qu'ils soient au stade précoce, la reconnaissance de ces programmes devrait augmenter au cours des 12 à 18 prochains mois'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/09/25 Sensorion: Stifel reste à l'achat sur le titre
17/09/25 Sensorion : comptes semestriels dégradés
17/09/25 Sensorion présente ses résultats du premier semestre 2025, fait le point sur ses activités et annonce la mise à disposition du rapport semestriel
04/09/25 Sensorion annonce sa participation à la 60ème conférence annuelle Inner Ear Biology Workshop, consacrée à la biologie de l’oreille interne
15/08/25 Sensorion augmente les moyens affectés au contrat de liquidité avec Kepler Cheuvreux
31/07/25 Sensorion annonce sa participation à plusieurs conférences investisseurs à venir