abcbourse.com

SES: 2DAY Telecom a signé un contrat capacitaire.


Actualité publiée le 04/06/12 10:51
(CercleFinance.com) - SES annonce que l'opérateur 2DAY Telecom a signé un contrat capacitaire à long terme portant sur l'extension de son réseau de dorsale cellulaire au Kazakhstan, afin de satisfaire la demande croissante de services GSM dans ce pays.

2DAY Telecom a ainsi augmenté de moitié la capacité qu'il utilise à bord du satellite NSS-12, soit désormais 54 MHz, afin de fournir des services de communication mobile dans les régions montagneuses et les plus encaissées du Kazakhstan.

Pour précisions, 2DAY Telecom est une filiale de VimpelCom au Kazakhstan.

Le groupe VimpelCom fournit des services voix-données par le biais de technologies sans fil, fixes et à large bande en Russie, Ukraine, Kazakhstan, Ouzbékistan, Tadjikistan, Géorgie, Arménie, Kirghizistan, Viêtnam et Cambodge.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER