abcbourse.com

SES: accord de collaboration dans le secteur agricole.


Actualité publiée le 05/12/08 09:27
(CercleFinance.com) - SES Astra, filiale de SES, annonce la signature d'un accord de collaboration avec LTO Commerce, la division commerciale de la Fédération d'Agriculture et d'Horticulture néerlandaise.

Cet accord doit permettre aux adhérents de la fédération de pouvoir accéder à Astra2Connect, le service Internet à haut débit par satellite de SES Astra.

Dans son communiqué, SES explique qu'entre 200.000 et 250.000 foyers ne disposent pas d'un accès Internet à haut débit aux Pays-Bas, principalement dans les zones rurales du pays.

'Pour la plupart, ce sont des entrepreneurs agricoles dont le succès dépend d'une connexion Internet à grande vitesse', fait-il valoir.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER