abcbourse.com

SES: Barclays Capital dégrade sa recommandation.


Actualité publiée le 26/01/15 11:35
(CercleFinance.com) - Barclays Capital a ramené lundi sa recommandation sur SES de 'surpondérer' à 'pondérer en ligne' avec un objectif de cours porté malgré tout de 30 à 33,8 euros.

Le broker étaye sa décision par la perspective d'une revalorisation des titres Eutelsat cette année par rapport à SES.

A propos de SES, le courtier explique percevoir d'avantage de risques qu'auparavant après l'avertissement concernant les budgets gouvernementaux lancé lors des résultats de troisième trimestre et dit redouter une croissance organique négative au premier trimestre 2015 en raison du retard de la contribution de la plateforme Astra 2G.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER