abcbourse.com

SES: Berenberg abaisse son objectif de cours


Actualité publiée le 04/07/19 10:30
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'conserver', Berenberg abaisse son objectif de cours de 20 à 15,6 euros sur le titre de l'opérateur de satellites SES, jugeant ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 'trop optimistes'.

Après 'des conversations ayant permis de faire un tour d'horizon', le broker allemand indique réduire ses estimations pour le groupe luxembourgeois, à la fois pour ses divisions services vidéo et réseaux.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER