abcbourse.com

SES: Berenberg dégrade son opinion et passe à 'vendre'


Actualité publiée le 26/11/20 09:56

(CercleFinance.com) - Berenberg dégrade son opinion sur le titre SES, passant de 'conserver' à 'vendre', avec un objectif de cours de 6,8 euros.

L'analyste indique que l'optimisme basé sur les vaccins a provoqué une remontée du cours de l'action SES mais pense 'que les spécificités du groupe sont plus pertinentes'.

Berenberg anticipe toutefois un chiffre d'affaires et un EBITDA inférieurs aux prévisions du consensus en 2021 et 2022, estimant que 'la mobilité, en particulier, est susceptible de décevoir'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

24/04/24 SES: le système O3b mPower à présent opérationnel
24/04/24 Le système O3b mPOWER de SES fournit ses premiers services de connectivité haute performance
23/04/24 SES Share Buy Back - Repurchase Report
23/04/24 SES Share Buy Back - Repurchase Report
10/04/24 SES Share Buy Back - repurchase report
04/04/24 SES Share Buy Back - repurchase report