abcbourse.com

SES: Berenberg passe à une recommandation d'achat


Actualité publiée le 28/09/21 12:04

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé mardi sa recommandation sur le titre SES de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 6,8 à 10 euros.

Dans une note diffusée dans la matinée, l'intermédiaire financier rappellent que SES est éligible pour recevoir un montant avant impôts correspondant à 80% de sa capitalisation boursière au cours des deux ans et demi à venir au titre de la libération de spectres en bande C réclamée par les Etats-Unis.

S'il s'attend à ce que ses revenus tirés de la transmission vidéo déclinent à terme, Berenberg estime que les investissements consentis par le groupe devraient lui permettre d'accélérer sa croissance et d'atteindre ses objectifs à horizon 2023.

Sur la base des revenus à percevoir dans le dossier de la bande C et de l'amélioration des tendances d'activité dans les métiers de coeur, l'analyste dit anticiper une revalorisation du titre.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER