abcbourse.com

SES: Berenberg réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 08/03/22 09:59

(CercleFinance.com) - Berenberg a renouvelé mardi sa recommandation d'achat sur le titre SES, tout en ajustant son objectif de cours, ramené de 10 à 9,8 euros.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier explique que l'opérateur satellitaire va devoir mener à bien trois objectifs importants au cours des deux années à venir.

Il s'agit, selon lui, (1) de lancer avec succès neuf nouveaux satellites en orbite moyenne et cinq satellites géostationnaires en 2022, (2) de percevoir le versement d'une somme correspondant à environ 70% de sa capitalisation boursière au titre de la libération de la bande C aux Etats-Unis et (3) de renouer avec la croissance de son chiffre d'affaires et de son Ebitda en 2023.

A en croire Berenberg, la réalisation de tous ces objectifs devrait favoriser une revalorisation du cours de Bourse.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 SES : vers un re-test du plancher des 4,34E
02/05/24 SES : MODIFICATION DU PROGRAMME DE RACHAT DE TITRES
02/05/24 SES: partenaire de la constellation de satellites IRIS
01/05/24 SES Share Buy Back - Repurchase Report
30/04/24 SES flanche après l'annonce du rachat de l'américain Intelsat
30/04/24 SES : le rachat d'Intelsat ne 'passe pas', dévisse sous 4,4E