abcbourse.com

SES: certifie un 2ème convertisseur SAT>IP.


Actualité publiée le 02/11/12 09:45
(CercleFinance.com) - SES indiqué qu'il a certifié un convertisseur SAT>IP produit par l'équipementier télécoms taiwanais Zinwell.

Développé par SES, SAT>IP est un standard permettant de convertir, en réception, un service de donnés satellitaires en protocole IP (Internet Protocol). Les foyers équipés de manière adéquate peuvent donc recevoir, via cet appareil, “une large gamme de télévision par IP simultanément sur toutes sortes d'appareils (smartphones, tablettes, télévision digitale....), précise l'opérateur satellitaire luxembourgeois.

C'est le deuxième appareil de ce type certifié par SES. Un premier appareil de ce type, l'Inverto Multibox SAT>IP, l'avait été en juillet.

“Alors que de plus en plus d'équipementiers télécoms proposent des produits de ce type, nous pensons que la technologie SAT>IP deviendra financièrement attractive et compétitive par rapport aux autres modes de réception”, a déclaré le vice-président pour les systèmes de réception de SES, Thomas Wrede.


Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SES Global : +6%, renoue avec les 7E (août 2023)
26/09/25 SES : Joseph Cohen rejoint le conseil d'administration
26/09/25 SES: nomination de Joseph Cohen au sein du conseil d'administration
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle lors d'une mission
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle de la Marine nationale
17/09/25 Une connectivité satellitaire inédite en orbite MEO pour la Marine Nationale : SES a accompagné la mission Clémenceau 25