abcbourse.com

SES: contrat de cinq ans avec SM2 Sports Media.


Actualité publiée le 23/07/08 09:32
(CercleFinance.com) - SES annonce que sa filiale SES New Skies a signé un contrat de cinq ans avec SM2 Sports Media Solutions en vue de la fourniture d'une bande passante sur le satellite NSS-7.

SM2, un spécialiste de la retransmission d'événements sportifs, utilisera la capacité de dernière génération pour relayer en Europe la diffusion en haute définition (HD) d'événements sportifs organisés en Amérique du Nord.

Ses clients incluent NFL International, TNA Wrestling, ESPN International, USGA, Fox Sports International, Augusta et US Figure Skating.

SM2 a notamment aidé la National Football League (NFL) à retransmettre pour la toute première fois le Super Bowl en haute définition vers les hubs de ses clients diffuseurs en Europe.

'Il nous semblait (...) tout naturel de faire appel à SES New Skies pour faire profiter l'ensemble de nos clients de la meilleure solution du marché en termes de couverture et de rapport qualité-prix', indique Susanna Mandel-Mantello, la présidente de SM2 Sports Media Solutions.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SES Global : +6%, renoue avec les 7E (août 2023)
26/09/25 SES : Joseph Cohen rejoint le conseil d'administration
26/09/25 SES: nomination de Joseph Cohen au sein du conseil d'administration
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle lors d'une mission
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle de la Marine nationale
17/09/25 Une connectivité satellitaire inédite en orbite MEO pour la Marine Nationale : SES a accompagné la mission Clémenceau 25