abcbourse.com

SES: contrat prolongé avec le gouvernement luxembourgeois.


Actualité publiée le 05/04/17 09:41
(CercleFinance.com) - SES a annoncé ce mercredi matin avoir prolongé son contrat avec le ministère luxembourgeois des Affaires étrangères. Il vise à conserver et à soutenir 'SATMED', une plate-forme satellitaire de e-santé, jusqu'en 2020.

Selon les termes du nouveau contrat, l'opérateur satellites continuera de développer la plate-forme actuelle ainsi que ses applications médicales, soutiendra l'installation d'hébergement des données et fournira un soutien complet aux utilisateurs via un point de contact unique.

L'accord prévoit également l'élargissement du service visant à soutenir de nouveaux outils médicaux ainsi que la fourniture d'une connectivité satellitaire couvrant l'Afrique, les Philippines et le Bangladesh.

La solution 'SATMED' est conçue pour aider les médecins et infirmières situés dans des lieux isolés du monde extérieur. Elle a également vocation à soutenir les programmes de développement régionaux et les actions humanitaires, en collaboration avec des organisations gouvernementales et non-gouvernementales.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/05/24 SES : vers un re-test du plancher des 4,34E
02/05/24 SES : MODIFICATION DU PROGRAMME DE RACHAT DE TITRES
02/05/24 SES: partenaire de la constellation de satellites IRIS
01/05/24 SES Share Buy Back - Repurchase Report
30/04/24 SES flanche après l'annonce du rachat de l'américain Intelsat
30/04/24 SES : le rachat d'Intelsat ne 'passe pas', dévisse sous 4,4E