abcbourse.com

SES: Credit Suisse révise ses prévisions sur 2021


Actualité publiée le 05/08/21 11:48

(CercleFinance.com) - Credit Suisse relève légèrement l'EBITDA ajusté (+0,3%) pour l'exercice 2021, suite à un consensus de +5,1%. La prévision a été relevée de 20 millions d'euros pour atteindre 1,08-1,10 milliard d'euros.

L'analyste réduit légèrement le chiffre d'affaires de -0,2% suite à un échec dans le secteur des données fixes et à une réduction de l'estimation pour l'année entière de ce segment de -6,4%.

' Nous nous attendons maintenant à ce que le chiffre d'affaires de l'activité Réseaux se situe dans la partie inférieure de la fourchette de 750-780 millions d'euros. Nous prévoyons désormais un chiffre d'affaires Vidéo de 1 030 millions d'euros pour l'exercice 2021. Nous augmentons l'EBITDA ajusté de +0,3% suite aux résultats ' indique le bureau d'analyses.

L'analyste confirme son conseil à l'achat avec un objectif de cours de 11 E.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER