abcbourse.com

SES: deux accords de capacités avec Globecast.


Actualité publiée le 15/09/17 09:12
(CercleFinance.com) - L'opérateur de satellites SES annonce la signature avec Globecast, fournisseur mondial de solutions pour les médias, de deux accords de capacités avec SES Video pour la distribution de contenus vers les réseaux câblés sur le marché américain.

Dans ce cadre, Globecast utilisera deux répéteurs complets supplémentaires à bord du satellite SES-1 pour distribuer les programmes packagés des fournisseurs de contenus aux réseaux des câblo-opérateurs à travers les États-Unis.

Par ailleurs, Globecast a renouvelé un répéteur de 36 MHz sur SES-3, son quatrième répéteur sur la plateforme de distribution pour le câble au centre de l'arc orbital, qui héberge notamment Discovery, Scripps Networks Interactive, HSN et Viacom.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SES Global : +6%, renoue avec les 7E (août 2023)
26/09/25 SES : Joseph Cohen rejoint le conseil d'administration
26/09/25 SES: nomination de Joseph Cohen au sein du conseil d'administration
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle lors d'une mission
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle de la Marine nationale
17/09/25 Une connectivité satellitaire inédite en orbite MEO pour la Marine Nationale : SES a accompagné la mission Clémenceau 25