abcbourse.com

SES: étend les capacités du Thaïlandais IPMTV.


Actualité publiée le 19/06/13 10:43
(CercleFinance.com) - SES a annoncé que le télédiffuseur thaïlandais IPMTV a souscrit une capacité supplémentaire sur le satellite SES-8 et a renouvelé son accord de capacité pluriannuel sur NSS-6.

Cette capacité étendue permettra à IPMTV de doubler sa portée en atteignant quatre millions de foyers en Thaïlande d'ici la fin de l'année. L'entreprise diffuse actuellement plus de 150 chaînes locales, dont 21 chaînes en haute définition, à ses abonnés.

Le satellite SES-8, dont le lancement est prévu courant 2013, sera colocalisé avec le satellite NSS-6 dans la position orbitale privilégiée de 95 degrés Est.

'Une fois lancé, SES-8 fournira une capacité d'expansion vitale aux voisinages vidéo florissants d'Asie du sud-est et d'Indochine, nous permettant ainsi de soutenir les clients tels qu'IPMTV à mesure de leur croissance', commente Deepak Mathur, vice-président directeur de la division commerce, Asie-Pacifique et Moyen-Orient de SES.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER