abcbourse.com

SES: extension de l'offre avec NordNet.


Actualité publiée le 02/02/12 10:22
(CercleFinance.com) - NordNet, un fournisseur d'accès Internet basé à Lille, va étendre son offre à haut débit par le biais d'Astra2Connect, le service à large bande par satellite de SES.

L'accord va permettre à NordNet, qui appartient au groupe France Télécom-Orange, de proposer des débits allant jusqu'à 10 Mbit/s à des utilisateurs résidant dans les zones rurales.

'Au cours de ces trois dernières années, nous avons pu continuellement augmenter les performances et les vitesses de nos services. L'introduction de cette offre de 10 Mbit/s marque une nouvelle étape dans la collaboration que nous entretenons depuis longtemps avec SES', commente Francis Piet, le PDG de NordNet.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER