abcbourse.com

SES: extension du contrat avec M7 Group


Actualité publiée le 11/04/18 10:46
(CercleFinance.com) - SES a fait savoir ce mercredi matin via un communiqué que M7 Group continuera de fournir à ses abonnés une réception TV de la plus grande qualité, à la suite d'un contrat de prolongation avec l'opérateur satellite pour la diffusion de ses chaînes via la position orbitale clé en Europe à 19,2 degrés Est.

Dans le cadre du nouvel accord, M7 Group continuera d'utiliser un répéteur sur un satellite ASTRA pour diffuser son bouquet de télévision vers les abonnés au Benelux et dans les pays germanophones pour les 3 prochaines années.

'Nous sommes ravis de l'extension du contrat pour le répéteur à 19,2 degrés Est, qui nous permet de continuer à toucher nos abonnés sur les marchés du Benelux et des pays germanophones avec des chaînes via cette position, tout en bénéficiant de son pôle vidéo phare. Étant un client de longue date de SES, nous apprécions fortement la fourniture d'un service de haute qualité et nous réjouissons à l'idée de poursuivre notre partenariat fructueux au cours des prochaines années', a commenté Bill Wijdeveld, vice-président Business Development chez M7 Group.


Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER