abcbourse.com

SES: fournit une connectivité aux satellites américains


Actualité publiée le 08/06/23 09:42

(CercleFinance.com) - SES Space & Defense a annoncé aujourd'hui la disponibilité d'une connectivité réseau flexible, sécurisée et fiable alimentée par satellite pour AWS Modular Data Center.

AWS Modular Data Center permet au ministère américain de la Défense (DoD) de déployer facilement des centres de données modulaires gérés par Amazon Web Services (AWS) dans des endroits où l'infrastructure est limitée.

En février 2023, AWS a annoncé la disponibilité d'AWS Modular Data Center pour le DoD dans le cadre du contrat Joint Warfighting Cloud Capability (JWCC).

Les clients du secteur de la défense peuvent accéder en toute sécurité à des applications et services basés sur le cloud à faible latence dans des environnements refusés, perturbés, intermittents et limités grâce à une connexion réseau dédiée aux régions d'AWS.

David Fields, directeur général de SES Space & Defense, a déclaré : 'Dans un champ de bataille en réseau, la capacité d'étendre rapidement et en toute sécurité l'informatique en nuage et en périphérie dans un écosystème tactique en temps réel est essentielle sur le théâtre des opérations.'

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER