abcbourse.com

SES Global: lourde rechute sous 12,4E


Actualité publiée le 07/02/20 16:22

(CercleFinance.com) - SES Global subit une lourde rechute sous 12,4E après avoir échoué de peu à refermer le 'gap' des 14,24E du 18/11/2019, le titre ayant en fait échoué assez nettement après le test des 14E, niveau proche de l'ex-support des 13,8E du 15 août au 15 novembre.
Le titre semble bien parti pour renouer avec la zone support des 11,8E de début décembre 2019.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER