abcbourse.com

SES Global: rebondit de nouveau sur 16,35E


Actualité publiée le 24/09/18 17:38
(CercleFinance.com) - SES Global rebondit de nouveau sur 16,35E, ce qui est un scénario récurrent depuis le 11 septembre.
Globalement, le titre revient au centre d'un corridor 16,4/18,25E en formation depuis le 27 juillet dernier: aucun directionnel détectable.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SES Global : +6%, renoue avec les 7E (août 2023)
26/09/25 SES : Joseph Cohen rejoint le conseil d'administration
26/09/25 SES: nomination de Joseph Cohen au sein du conseil d'administration
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle lors d'une mission
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle de la Marine nationale
17/09/25 Une connectivité satellitaire inédite en orbite MEO pour la Marine Nationale : SES a accompagné la mission Clémenceau 25