abcbourse.com

SES: M7 Group va utiliser des capacités supplémentaires.


Actualité publiée le 08/02/10 09:55
(CercleFinance.com) - SES Astra, une filiale de SES, annonce la signature avec le néerlandais M7 Group d'un contrat de long terme portant sur l'utilisation de deux répéteurs supplémentaires.

Ces nouvelles capacités doivent permettre à M7 d'étoffer ses services de télévision haute définition proposés par le biais sa plate-forme de télévision CanalDigitaal.

Cette dernière offre des services de réception directe ('direct-to-home') aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg sous les marques CanalDigitaal, TV Vlaanderen et TéléSat.

Suite à la signature du contrat, CanalDigitaal lancera à partir de la mi-février un large bouquet de nouvelles chaînes HD, y compris des chaînes HD de la société publique de radiotélévision néerlandaise NPO et des groupes commerciaux RTL et SBS.

CanalDigitaal compte plus que doubler son offre sur le marché néerlandais dans les trois mois à venir.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER