abcbourse.com

SES: nouvel accord de capacités avec OmniAccess.


Actualité publiée le 24/10/13 12:52
(CercleFinance.com) - SES a annoncé qu'OmniAccess, fournisseur de services VSAT et intégrateur de réseaux sur le marché des superyachts de luxe, a conclu un nouvel accord de capacité en bande Ku sur le satellite NSS-12 de SES.

Cet accord permettra d'offrir une connectivité Internet haute vitesse aux superyachts navigants dans les mers Méditerranée, Noire, Caspienne et Arabique.

OmniAccess utilisera la capacité située à 57 degrés Est afin de permettre à ses clients de rester connectés en tout temps par le biais des services de communication de données, de voix sur IP et de vidéoconférence qu'elle offre.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER