abcbourse.com

SES: Pacific Television Center rejoint SES World Skies.


Actualité publiée le 15/07/11 09:52
(CercleFinance.com) - SES World Skies, une division de SES, annonce la signature d'un nouveau contrat capacitaire sur deux satellites de SES avec le fournisseur et diffuseur d'émissions en direct Pacific Television Center, destiné à étendre et améliorer la transmission internationale des programmes chrétiens de Trinity Broadcasting Networks, 'le plus grand réseau de chaînes religieuses au monde et le plus regardé et demandé en Amérique'.

En vertu d'un accord de cinq ans, Pacific Television Center utilisera la technologie MPEG-4 et la capacité d'un répéteur global en bande C du satellite NSS-9 de SES, afin de diffuser les programmes de quatre chaînes du réseau Trinity dans toute la région de l'océan Pacifique.

Pacific Television Center sollicitera également de la capacité en bande C du satellite NSS-5, de sorte que Trinity puisse servir l'audience d'Amérique, d'Afrique, d'Europe et du Moyen-Orient.

'Pacific Television Center exploitera 24 MHz de capacité à bord de ces deux satellites ultra performants', souligne SES.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER