abcbourse.com

SES: participation au salon IBC.


Actualité publiée le 09/09/16 15:04
(CercleFinance.com) - SES prend part au salon IBC, qui se tient depuis aujourd'hui à Amsterdam (Pays-Bas) et prendra fin le 13 septembre prochain. L'opérateur satellite présentera 3 démonstrations au cours de cet événement.

L'une d'entre elles diffusera la chaîne de test UHD HDR, qui a été lancée en mai durant les Industry Days annuels de SES, avec un contenu produit par LG Electronics. Cette chaîne sera diffusée sur un écran plat OLED LGE de 65 pouces et sera encodée au format Hybrid Log Gamma (HLG), une technologie HDR rétro-compatible développée par la BBC et la NHK.

La deuxième démonstration présentera 2 boucles de contenus UHD en HDR, produites respectivement par Samsung et SES. Le contenu sera affiché sur un téléviseur SUHD à boîtes quantiques Samsung de 75 pouces et utilisera également le format HLG.

Enfin, une troisième démonstration en UHD présentera la technologie HDR rétro-compatible de Technicolor/Philips sur un écran plat OLED LGE de 65 pouces, et sera connectée à un décodeur Technicolor.


Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/10/25 SES Global : +6%, renoue avec les 7E (août 2023)
26/09/25 SES : Joseph Cohen rejoint le conseil d'administration
26/09/25 SES: nomination de Joseph Cohen au sein du conseil d'administration
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle lors d'une mission
17/09/25 SES a accompagné le porte-avions Charles de Gaulle de la Marine nationale
17/09/25 Une connectivité satellitaire inédite en orbite MEO pour la Marine Nationale : SES a accompagné la mission Clémenceau 25