abcbourse.com

SES: prêt multi-tranches pour 400 millions d'euros


Actualité publiée le 19/12/18 14:27
(CercleFinance.com) - SES annonce avoir obtenu un prêt multi-tranches syndiqué de type Schuldchein pour un montant total de 400 millions d'euros, qui servira aux besoins généraux de l'entreprise et au refinancement de maturités de dettes existantes.

Le groupe précise que ce prêt se compose d'une tranche flottante pour 150 millions d'euros, à 5,5 ans et à Euribor 6 mois + 0,80%, ainsi que d'une tranche à taux fixe pour 250 millions à sept ans et avec un coupon de 1,71%.

'Ce financement à des termes très attractifs étend notre base d'investisseurs et notre profil de maturité de dette', souligne le directeur financier de l'opérateur de satellites, Andrew Browne.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER