abcbourse.com

SES: renforce l'équipe de direction de SES GS


Actualité publiée le 30/08/22 17:18

(CercleFinance.com) - SES Government Solutions (SES GS), une filiale à part entière de SES, a annoncé une série de nominations visant à former une nouvelle équipe de direction qui soutiendra le président et directeur général récemment nommé suite à l'acquisition par la société de DRS Global Enterprise Solutions (GES) auprès de Leonardo DRS pour un montant de 450 millions de dollars.

Les membres de l'équipe de direction de SES GS nouvellement nommés sont : Ben Pigsley, Senior Vice President for Defense Networks et Jim Hooper, Senior Vice President for Space Initiatives.

' La vaste expérience et les valeurs de Jim et Ben me donnent une confiance extraordinaire dans la capacité de SES GS à respecter notre engagement à fournir les meilleures solutions de réseaux satellitaires à nos clients du gouvernement américain et du ministère de la Défense ', a déclaré David Fields, CEO de SES GS.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER