abcbourse.com

SES: signe un contrat avec MNLA.


Actualité publiée le 16/02/12 10:37
(CercleFinance.com) - SES annonce la signature d'un contrat à long terme avec Media Networks Latin America (MNLA) destiné à étendre son service de télévision payante en Amérique centrale et dans les Caraïbes.

En vertu de ce partenariat, MNLA, une unité de Telefonica Digital, utilisera de multiples répéteurs sur le satellite AMC-4 de SES.

En tant que grossiste vis-à-vis des opérateurs, elle lancera une nouvelle offre de TV payante par satellite avec un bouquet de chaînes SD et HD à la fois internationales et régionales.

Positionné sur 67 degrés Ouest, le satellite AMC-4 de SES permettra à MNLA de répondre à la demande de télédiffusion directe par satellite (DTH) en Amérique centrale et dans les Caraïbes, ainsi que sur de futurs autres marchés porteurs via son infrastructure terrestre existante, dont son téléport de Lima, au Pérou.

AMC-4 a été mis à poste en 2010 sur 67 degrés Ouest pour offrir un surcroît capacitaire en Amérique latine au profit d'un large éventail d'applications, tels que les télécommunications en zone rurale, les réseaux VSAT, l'apprentissage en ligne, la TV payante et les télécommunications mobiles à haut débit.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER