abcbourse.com

SES: signe un nouveau contrat avec Telekom Srbija.


Actualité publiée le 21/05/13 10:32
(CercleFinance.com) - SES indique ce matin avoir conclu avec l'opérateur serbe Telekom Srbija un contrat de capacité pluriannuel portant sur le satellite Astra 3B en position orbitale de 23,5 degrés Est.

Ce nouvel accord s'ajoute à celui par lequel Telekom Srbija utilise déjà la position orbitale de SES de 19,2 degrés Est 'pour fournir la transmission Direct-to-Home des chaînes de télévision publiques RTS Sat et Radio Beograd en Serbie.

“Selon le nouvel contrat, Telekom Srbija utilisera la capacité supplémentaire sur 23,5 degrés Est pour intégrer des services TV, radio et des données dans les réseaux', indique l'opérateur satellitaire luxembourgeois.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

04/08/25 SES remporte un contrat de 89,6 MUSD avec l'Armée US
04/08/25 SES : contrat de 89,6 millions de dollars auprès de l'armée américaine
31/07/25 SES: objectifs 2025 confirmés à l'issue du premier semestre
25/07/25 SES: projet d'un deuxième satellite pour LuxGovSat
24/07/25 SES et le gouvernement du Luxembourg développeront et lanceront un nouveau satellite de défense au profit de GovSat
23/07/25 SES : lancement réussi de 2 satellites O3b mPOWER