abcbourse.com

SFL: nomme un nouveau directeur général.


Actualité publiée le 06/10/10 08:35
(CercleFinance.com) - Le conseil d'administration de Société Foncière Lyonnaise a nommé Bertrand Julien-Laferrière comme nouveau directeur général de SFL. Il prendra ses fonctions le 18 octobre.

Bertrand Julien-Laferrière exercera ses fonctions au côté de Juan José Brugera Clavero qui conserve la présidence de la société, le conseil d'administration décidant de dissocier dorénavant les fonctions du président du conseil d'administration et celles du directeur général.

Bertrand Julien-Laferrière occupait, depuis 2008, les fonctions de directeur exécutif développement, membre du directoire d'Unibail-Rodamco.

En outre, Nicolas Reynaud est confirmé dans ses fonctions de directeur général délégué de la société.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/07/25 SFL : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025
23/07/25 SFL – Résultats au 30 juin 2025
01/07/25 SFL – L’exigence immobilière, facteur-clé d’attractivité
29/04/25 SFL – Information financière du 1er trimestre 2025
03/04/25 Modalité de la fusion entre Colonial et Société Foncière Lyonnaise
02/04/25 SFL : La Société annonce la publication de son Document d’Enregistrement Universel 2024