SFL: Washington Plaza distingué aux 'BREEAM Awards'.
Actualité publiée le 06/03/15 13:04
(CercleFinance.com) - Société Foncière Lyonnaise (SFL) annonce que, lors de la cérémonie des 'BREEAM Awards 2015', qui s'est tenue à Londres le 3 mars, son centre d'affaires du Washington Plaza s'est distingué en devenant lauréat de la catégorie 'BREAAM Offices In-Use' (bureaux en exploitation).
'Les juges ont primé ainsi la mise en valeur de l'actif existant par la rénovation récente dont il a été l'objet et l'augmentation très sensible de sa performance technique et énergétique tout en limitant les impacts environnementaux', explique la foncière.
Ce centre d'affaires, situé à proximité immédiate des Champs-Elysées, offre des espaces 'lounges' et de travail entièrement reconfigurés. Un grand jardin intérieur, le long d'un mur végétal de 80 m de long sur 7 m de haut, a pris place au coeur du centre d'affaires.
Le Washington Plaza a obtenu une certification BREEAM In-Use sur les trois parties (Asset : Verygood, Building Management : Outstanding et Occupier Management (siège SFL) : Outstanding).
Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
23/07/25
SFL : Mise à disposition du Rapport Financier Semestriel 2025
23/07/25
SFL – Résultats au 30 juin 2025
01/07/25
SFL – L’exigence immobilière, facteur-clé d’attractivité
29/04/25
SFL – Information financière du 1er trimestre 2025
03/04/25
Modalité de la fusion entre Colonial et Société Foncière Lyonnaise
02/04/25
SFL : La Société annonce la publication de son Document d’Enregistrement Universel 2024