abcbourse.com

Shell: Berenberg passe à 'achat'


Actualité publiée le 14/01/20 11:45

(CercleFinance.com) - Berenberg relève sa recommandation sur Royal Dutch Shell à 'achat', avec des objectif de cours portés à 33,5 euros et 2800 pence, dans une note consacrée à plusieurs valeurs européennes du secteur pétro-gazier.

'Shell fait encore face à des vents contraires et la direction a prévenu d'un faible quatrième trimestre, mais nous pensons que l'essentiel de ceci est maintenant dans les cours et que le groupe a l'opportunité de surprendre positivement', juge le broker.

Berenberg met ainsi en avant 'une croissance de la production concentrée sur les barils à marges élevées (Appomattox, Prelude et Brésil), une discipline de capital en cours, ainsi qu'un potentiel d'amélioration des prix du brut et des marges de raffinage'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

02/05/24 Shell: BPA ajusté en repli de 13% au 1er trimestre
25/04/24 Shell: feu vert de l'UE pour une coentreprise tripartite
17/04/24 Shell: la résolution climat réprouvée en attendant l'AG
08/04/24 Shell: UBS réitère son conseil avant les trimestriels
05/04/24 Shell: objectifs opérationnels resserrés au 1er trimestre
28/03/24 Shell: vente de 1000 tonnes de carburant durable à Ryanair