abcbourse.com

Shell: RBC Capital Markets relève son opinion.


Actualité publiée le 04/01/17 13:43
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son objectif de cours à 2.500 pence, RBC Capital Markets relève son opinion sur Royal Dutch Shell de 'performance de secteur' à 'surperformance', citant une meilleure vision sur la dette nette qui va selon lui commencer à reculer.

Dans une note de recherche, il déclare que les récents accords de production entre pays exportateurs de pétrole ont placé le marché de l'or noir 'sur des bases bien plus solides', enlevant une épine du pied de la compagnie anglo-néerlandaise.

'Nous voyons du potentiel pour Shell de surperformer ses pairs car il peut continuer de réaliser son programme de désinvestissements tout en générant une croissance consistante de son cash-flow', juge l'intermédiaire financier.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/10/25 Shell : Bank of America remonte son objectif de cours
07/10/25 Shell profite du boom du GNL mais prend une charge sur les biocarburants
07/10/25 Shell affiche son optimiste sur les résultats du segment Gaz intégré
17/09/25 Shell renouvelle son contrat avec Sodexo pour cinq ans
08/09/25 Shell et Equinor présentent les dirigeants de leur coentreprise Adura
03/09/25 Shell abandonne son projet de bioraffinerie à Rotterdam