abcbourse.com

Showroomprivé: Oddo BHF passe à 'alléger'


Actualité publiée le 27/06/19 10:42
(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Showroomprivé de 'neutre' à 'alléger' avec un objectif de cours réduit de trois à 1,8 euro, un avertissement sur résultats l'incitant à abaisser son scénario 2019 : il attend à présent un CA stable et un EBITDA négatif.

'Même si un rebond de la performance est attendu au second semestre avec un retour à la profitabilité, la visibilité est encore très limitée et l'environnement incite à une forte prudence sur le dossier', estime l'analyste.

Selon lui, le retour à une profitabilité proche des niveaux historiques dépendra du retour à une croissance plus soutenue des volumes, de la montée en puissance de SRP Media et du partenariat Carrefour et de l'effet en année pleine des économies en cours de réalisation.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 CHIFFRE D'AFFAIRES ET ACTIVITÉ DU 1ER SEMESTRE 2025
20/06/25 Showroomprivé : évolution au sein de la gouvernance
20/06/25 Showroomprivé: départ du directeur général délégué
19/06/25 Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé
06/06/25 Prolongation du délai de tenue de l'assemblée générale annuelle au titre de l'exercice 2024
22/05/25 Report de l'Assemblée Générale du groupe Showroomprivé