abcbourse.com

Showroomprivé: Oddo dégrade à 'alléger'.


Actualité publiée le 25/10/17 11:13
(CercleFinance.com) - Outre ceux de Société Générale, les analystes d'Oddo ont eux aussi dégradé Showroomprivé ce mercredi matin.

Sanctionnant une publication inférieure aux attentes au troisième trimestre avec un chiffre d'affaires de 134,3 millions d'euros, contre 141,5 millions visés par le broker, ce dernier se formalise également d'un nouvel avertissement qui porte à la fois sur les revenus et la rentabilité.

Il évoque une déception en France alors que l'environnement e-commerce est meilleur.

Le chiffre d'affaires est par ailleurs désormais attendu à 690 millions d'euros, contre de 690 à 720 millions auparavant, et la marge brute est sous pression.

Dans ce contexte, Oddo est désormais à 'alléger', contre un précédent conseil 'neutre', et a ramené son objectif de cours à 15,5 euros, soit 5 euros de moins que le précédent.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

31/07/25 CHIFFRE D'AFFAIRES ET ACTIVITÉ DU 1ER SEMESTRE 2025
20/06/25 Showroomprivé : évolution au sein de la gouvernance
20/06/25 Showroomprivé: départ du directeur général délégué
19/06/25 Évolution au sein de la gouvernance du groupe Showroomprivé
06/06/25 Prolongation du délai de tenue de l'assemblée générale annuelle au titre de l'exercice 2024
22/05/25 Report de l'Assemblée Générale du groupe Showroomprivé