Sidetrade: utilisation de la technologie Big Data de Talend.
Actualité publiée le 02/06/16 15:12
(CercleFinance.com) - Sidetrade utilise la technologie 'Talend Real-Time Big Data' afin de proposer à ses clients une nouvelle plateforme d'analyse prédictive des paiements inter-entreprises, nommée Sidetrade Payment Intelligence (SPi), a fait savoir Talend via un communiqué diffusé ce jeudi en début d'après-midi.
Au-delà du fait de démocratiser l'accès aux technologies Hadoop, réduction des coûts de stockage et traitement extrêmement rapides des données dans le cloud de Sidetrade, Talend s'assure également de la qualité des données utilisées pour l'analyse.
Avec cette nouvelle offre, Sidetrade souhaite fournir une solution tout-en-un d'anticipation des comportements de paiement afin de simplifier la vision des dirigeants d'entreprises et responsables financiers, et de leurs permettre de réussir leur transformation digitale. Cette innovation contribue à améliorer l'efficience de la finance et du commerce en fournissant aux départements financiers un contrôle temps réel sur le business ainsi que des opportunités de revenus.
'Avec 'Sidetrade Payment Intelligence', Sidetrade est le seul éditeur du marché à proposer ce type d'analyses prédictives à forte valeur ajoutée sur la relation client. Les directions financières peuvent comparer leurs performances en matière de délais de paiement - accordés ou subis - dans une approche fondée sur l'analyse de données et non sur une intuition. Offert gracieusement à tous nos clients, ce nouveau service contribue à anticiper et à optimiser la gestion du fonds de roulement et, par conséquent, à faciliter la génération de cash-flow d'exploitation', a expliqué Olivier Novasque, directeur exécutif de Sidetrade.
Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Actualités relatives
17/07/25
Sidetrade: le titre pâtit de prises de commandes décevantes
16/07/25
Sidetrade : croissance des revenus et repli des commandes
16/04/25
Sidetrade: le titre se replie, début d'année jugé 'timide'
15/04/25
Sidetrade : nouvelle progression à 2 chiffres des revenus au premier trimestre
22/01/25
Sidetrade: progression de 26% du CA annuel
21/01/25
Sidetrade en croissance de 26% en 2024