abcbourse.com

Siemens: a signé un contrat avec un ministère de l'EAU


Actualité publiée le 19/11/24 12:25

(CercleFinance.com) - Siemens Smart Infrastructure a signé un contrat avec le ministère de l'énergie et de l'infrastructure des Émirats arabes unis (EAU) pour un programme de décarbonisation qui permettra une économie de 27% d'énergie et d'eau.

Dans le cadre de ce contrat, 60 bâtiments publics seront équipés de technologies axées sur l'efficacité énergétique et le confort des utilisateurs.

L'objectif d'économie d'énergie équivaut à une réduction de 15 400 tonnes de CO2.

Le programme fait suite à une étude complète au cours de laquelle Siemens a mis en oeuvre avec succès des rénovations dans un échantillon représentatif de sept bâtiments du ministère.

' Pour accélérer la décarbonisation, nous allons déployer des solutions innovantes et évolutives telles que ce programme, qui servira de modèle pour la décarbonisation des bâtiments. En collaboration avec le ministère, nous allons non seulement stimuler l'efficacité énergétique des bâtiments, mais aussi contribuer de manière significative aux objectifs des Émirats arabes unis en matière de durabilité et d'efficacité énergétique. ' a déclaré Matthias Rebellius, membre du conseil d'administration de Siemens et directeur général de Smart Infrastructure.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Siemens: dans le vert avec des propos de broker
08/08/25 Siemens: objectif de cours rehaussé chez UBS
08/08/25 Siemens: Oddo BHF relève son objectif de cours
07/08/25 Siemens: objectif de cours inchangé chez Oddo BHF
07/08/25 Siemens réitère ses perspectives pour 2025
07/08/25 Siemens: prévisions confirmées après un 3ème trimestre sans surprise